Suède

JOUR 9

Jour 9 - Brunnsviken

Jeudi 6 juillet 2017, une virée en kayak.

C’est aujourd’hui, notre dernier jour pour profiter de la Suède. Demain nous reprenons l’avion pour une nouvelle destination... Mais nous avions encore bien trop à découvrir de la Suède pour nous préoccuper de notre départ. Alors nous nous sommes dirigés au parc Haga où se trouvait le lac Brunnsviken. Nous avons pu visiter son petit musée implanté à l’entrée du parc. Puis, nous avons continué nos pas, tout en longeant le lac. On s’est arrêté pour pique-niquer. Et lorsque nous sommes repartis, nous avons aperçu sur notre chemin, un club de kayak. Le "Brunnsvikens Kanotklubb". La tentation était bien trop forte pour se refuser une petite virée ! Nos appareils électroniques emballés dans un sac étanche et nous voilà parés pour deux heures de kayak. Nous avons pagayé sur toute la partie Sud du lac. Le ciel était bleu et il était très agréable de se laisser porter par les vagues émises des bateaux passant.

Nous n’avons pas trop tardé, nos valises attendant encore d’être bouclées. Alors nous avons pris le chemin du retour. Mais, avant ça, nous nous sommes arrêtés au stand de sushis “Noorii” situé au “Mall of Scandinavia” pour notre dîner. Les sushis y étaient délicieux et l’accueil très chaleureux (et en plus une soupe miso était offerte !).

Retour au Airbnb. C’est le coeur serré que nous avons rangé dans nos valises, nos affaires éparpillées. Demain, nous serons dans l’avion.

Toi aussi, partage ton expérience en commentaire !