Jour 9 - Suvisaaristo
Dimanche 16 juillet 2017, entre forêts et plages.
Aujourd’hui nous nous sommes réveillés tout en sachant que ce serait le dernier jour pour profiter de ce beau voyage prenant fin le lendemain. Nous avons donc décidé de passer une journée reposante en prenant une dernière dose d’aventure et de paysages merveilleux.
Le bus que nous avons pris nous a déposé à Munkkiranta. Et à vrai dire, peu importe où nous allions, nous nous émerveillerons face à ce que nous offre cette belle forêt dans laquelle nous avons entamé notre journée.
En en sortant, nous avons atterris sur une petite plage, totalement déserte. Nous étions seuls face à la mer. Il faisait beau, le ciel était bleu et le sable chaud. Nous en avons profité pour y manger notre pique-nique.
Nous avons repris la marche et sommes arrivés sur l’île de Ramsö. Nous l’avons simplement traversée.
Pour ensuite rejoindre une autre forêt, dans laquelle nous avons fait de jolies rencontres, encore...
Puis la journée s’est petit à petit terminée. Nous sommes repartis en direction de la route afin de trouver un bus qui nous ramènerait près de notre Airbnb, dans lequel nous passerions notre dernière soirée.
Toujours pas dans l’originalité, nous avons ce soir là, également commandé un plateau de sushis. Mais crois-moi, si on décide de t’en parler, c’est sans aucun doute que ces sushis étaient merveilleusement bons. Surtout... énormes ! Pour te donner un ordre de taille, un seul sushi faisait la taille de deux sushis de taille standard. Situé juste à côté de chez nous, ce restaurant asiatique se prénomme “Famia Sushibar”.
Plus de photos...
Toi aussi, partage ton expérience en commentaire !